Rücksendungen & Reklamation
Retours & Réclamations
Nous souhaitons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat chez DEINSPAR. Si toutefois quelque chose ne correspond pas à vos attentes, vous trouverez ici toutes les informations pour effectuer un retour ou déposer une réclamation concernant des articles endommagés ou défectueux. En savoir plus
Commencer un retour
Veuillez avoir votre numéro de commande et votre adresse e-mail à portée de main.
- Enregistrez le retour dans le portail.
- Emballez soigneusement l’article (incluant le bon de livraison/numéro de commande).
- Déposez le colis et conservez le numéro de suivi.
- Le remboursement sera effectué automatiquement une fois l’article reçu et contrôlé dans notre entrepôt.
Réclamation (endommagé / défectueux / article incorrect)
Veuillez nous contacter par e-mail à claims@deinspar.com et utilisez de préférence l’objet suivant : Réclamation – Numéro de commande [votre numéro de commande]
- Numéro de commande
- Brève description du problème
- Photos de l’article (dommage/défaut d’impression) et de l’emballage
Après vérification, nous procéderons immédiatement au remboursement ou vous enverrons gratuitement un remplacement (affiche ou cadre).
Remarque : Les retours doivent toujours être initiés via le portail en ligne. Les réclamations peuvent être traitées plus rapidement lorsque les informations ci-dessus sont incluses dans votre e-mail.